FAQ

Retrouver ici toutes les questions fréquentes que vous pourriez avoir sur notre chambre d’hôtes, sur la ville de Vienne ainsi que sur les événements environnants

Je recherche un hébergement proche du centre ville de Vienne

La chambre d’hôtes “Le Petit Rocher” se trouve à 1km du centre ville de Vienne et est accessible à pied en seulement 15 minutes !carte accès vienne et le petit rocher

Puis-je emmener un animal avec moi ?

Il est possible d’emmener votre chien avec vous. Néanmoins, suite à de mauvaises expériences, nous sommes maintenant contraint de refuser tout autre type d’animaux.

Je découvre que le petit déjeuner n’est pas disponible en semaine. Quelles sont les solutions si je souhaite absolument un petit déjeuner ?

Le petit déjeuner n’est pas possible en semaine car nous travaillons encore. Que faire ? La première option est de prendre un thé ou café gratuitement dans votre chambre grâce au kit fourni par nos soins puis de descendre à Vienne pour déguster quelques viennoiseries. En deuxième option, nous pouvons exceptionnellement vous fournir un panier petit déjeuner. Contactez-nous pour plus de renseignements.

Où puis-je déjeuner ou dîner à Vienne ?

Vienne possède de nombreuses adresses gourmandes. Tout d’abord, 2 rues possèdent à elles seules plus de 10 restaurants : la rue du musée et le cours Brillier.
La rue du musée est piétonne et animée les soirs et les week-ends. Vous y trouverez des restaurants à faible capacité qui invite au rapprochement et à la chaleur humaine.
Le cours Brillier quant à lui est une artère passante et assez bruyante mais au long duquel plusieurs restaurants s’y trouvent. Ces restaurants offrent des capacités d’accueil importantes et surtout la plupart ouvrent tous les jours.
Pour plus d’information, consultez notre page dédiée à la restauration.